2019 Inductees to be Honoured at Fourteenth Annual Canadian Motorcycle Hall of Fame Induction Banquet and Reunion

May 22, 2019

Toronto ON – The Canadian Motorcycle Hall of Fame is very pleased to announce the induction of the Class of 2019.  This year, 7 legends and champions will be honoured at the Annual Canadian Motorcycle Hall of Fame Induction Banquet and Reunion, which takes place on November 2nd, 2019 at the Sheraton Toronto Airport Hotel & Conference Centre in Toronto. 

It gives me great pride and pleasure to announce the 2019 Class of Inductees, says Paul Germain, Chairman. These individuals, comprising competitors, contributors and volunteers have shown passion and skills as well as sacrificed to make a positive impact on the world of motorcycling and will now receive the respect and recognition they so rightly deserve in the Hall of Fame. All the directors, contributors and volunteers of the CMHoF as well as myself, join together in welcoming the Class of 2019 inductees into the CMHoF. Congratulations to all!!

The 2019 inductees to the Canadian Motorcycle Hall of Fame are:

Oshawa Competition Motorcycle Club  
Len Fitch              Contributor
Clive Ng-A-Kien Competitor
David “Woody”Percival Contributor
Michael Taylor Competitor
Wade Williams Competitor

Historical Inductees – Percy McBride (deceased) Contributor
Bar & Hedy Hodgson Award – Vada Seeds

Tickets for the 14th Annual Canadian Motorcycle Hall of Fame Induction Banquet and Reunion are available here.


LES LÉGENDES ET LES CHAMPIONS DE LA MOTO SERONT HONORÉS AU QUATORZIÈME BANQUET ET RÉUNION DU TEMPLE DE LA RENOMMÉE DE LA MOTO DU CANADA

Toronto ON - 12 mai 2019 - Le Temple de la Renommée de la Moto du Canada est très heureux d'annoncer l'intronisation de la promotion 2019. Cette année, sept légendes et champions seront honorés lors du banquet et de la réunion d'intronisation du Panthéon de la moto canadienne qui aura lieu le 2 novembre 2019 au Sheraton Toronto Airport Hotel & Conference Centre à Toronto.

C'est une grande fierté et un grand plaisir pour moi d'annoncer la promotion de la catégorie des intronisés 2019, a déclaré Paul Germain, président du conseil. Ces personnes, composées de compétiteurs, de contributeurs et de bénévoles, ont fait preuve de passion et de compétences et se sont sacrifiées pour avoir un impact positif sur le monde de la moto. Elles recevront désormais le respect et la reconnaissance qu’elles méritent tant au Temple de la renommée. Tous les contributeurs et bénévoles du CMHoF, se joignent à moi pour accueillir les intronisés de la promotion de 2019 au CMHoF. Félicitations à tous!!

Les intronisées au Temple de la renommée de la moto du Canada en 2019 sont:

Oshawa Competition Motorcycle Club  
Len Fitch              Contributeur
Clive Ng-A-Kien Compétiteur
David “Woody”Percival Contributeur
Michael Taylor Compétiteur
Wade Williams Compétiteur

Intronisés Historique: Percy McBride    Contributeur, Décédé
Prix Bar & Hedy Hodgson: Vada Seeds

Les billets pour le quatorzième banquet annuel d'intronisation et réunion du Temple de la Renommée de la Moto du Canada seront bientôt disponibles au www.canmoto.ca.

Bar et Hedy Hodgson ont fondé la Fondation du Musée canadien du patrimoine international de la moto en 1999 et lorsque Dave Lloyd leur a présenté l'idée d'un Temple de la renommée de la moto, ils ont offert la Fondation au public. En 2006, le Temple de la renommée de la moto du Canada a été créé pour préserver et promouvoir l'histoire de la motocyclette au profit de la communauté motocycliste et du public. Depuis, plus de 130 motocyclistes et organisations distinguées ont été intronisés au Temple de la Renommée. Le Temple de la Renommée de la Moto du Canada est une association sans but lucratif dont le statut d'organisme de bienfaisance est régi par un conseil indépendant de directeurs bénévoles à travers le Canada.